• Yo!!

    Salut!! Julien.F a un peu laisser tomber mais je suis là!! Maintenant, si vous avez des questions, adressez -les en com's ou par MP a calypsopotter!!

    Ne pas prendre

    PS: La c julien f qui parle : Je confie ce blog a calypsopotter, une personne que j'aime bien et a qui je fais beaucoup confiance. Si tout de même calypsopotter ne vous répond pas ou ne sais pas résoudre votre problème, adresser vous a moi en MP. Je déclare officiel que calypsopotter est la nouvelle directrice de ce blog. Merci de l'applaudire :)! Calypsopotter : Fais ce que tu veut sur ce blog.

    Yo!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LolitaAgatha Profil de LolitaAgatha
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:46

    coucou! je suis de retour! mais jaurais que ce soit julien f qui fasse ce blog.... bon c pas grave mais je voudrais le re contacter.Comme c quelqun de connu jaimerais pouvoir me venter de le connaitre. BBBBBiiiiisou. PS: je suis dans le meme style que lui, merci de me dire si tu sais comment je pourrais le contacter!!! bisou

    2
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:46

    Escuese moi, mais t qui?

    3
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:46

    Il est pas du tout connu Juju!Tu dis koi,là??

    4
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:46

    Et il a arrêté Ekla!

    5
    LolitaAgatha Profil de LolitaAgatha
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:41

    ha bon il m'a dit ke si bon désolé pour l dérangement alors très jolie blog en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :